Vintage et Hipster, unis dans la mode

person Posté par: Label Cravate list Dans: Label-Cravate Le: comment Commentaire: 0 favorite Vues: 734

A bien des égards, le look communément appelé hipster est souvent associé à la mode vestimentaire « Vintage » mais savez-vous que ses origines sont aussi musicales... Quoi qu’il en soit, la mode vintage et et le look hipster ont en commun ce style du passé que nous aimons tant et qui revient en force envahir les casiers de nos échoppes et ceux de nos armoires.

Si le Hipster s’habille plus facilement en chemise à carreaux et affublé d’une belle barbe taillée aux ciseaux, l’homme vintage ne résiste pas longtemps à la couleur chaude "marron-camel" ou encore à une belle cravate écossaise.

Mais ces deux mondes ont en commun l’amour du noeud-papilon au fond de leur tiroir. Qu’il soit de style anglais, en pied de poule, à petits carreaux ou bien encore noir et blanc, ils raffolent de ce tour de cou qui affirme leur allure.

Que vous soyez attaché à un clan ou à un autre, venez dénicher le look qui colle le plus à votre personnalité en parcourant les offres de la boutique.

noeud papillon et bouton manchette

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisser un commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire